Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrire. Des mots doux . Ou hurler ! Peindre. D'amour et de rage. Photographier. Pour embellir. Créer. Se décharger. S'exprimer. S'extasier.

22 Jun

I'm an alien

Publié par Marina O  - Catégories :  #Ecrits

On s'est parlé un d'ces jours

Où moi je pensais venir d'une autre planète.

Neptune, Vénus ou Andoweel qui sais.

Je t'ai invité faire un tour

Pour danser avec moi sous mes comètes

Parce que toi tu me trotté dans la tête.

 

Et dans cette normalité

Oui moi j'aime bien les gens bizarres

Qui ,comme moi,  ne se sentent pas trop d'ici.

Alors j'ai pensé

Que je te plairais bien un peu tôt ou tard

Et puis on s'est retrouvé dans un lit.

 

We loved us this day

When we thought we are two mad aliens

Who feeled too strangers in this fucking world

And' I' d say you one day

" I would still in love with you , lovely alien"

' Cause I will never love anyone coming here

' Cause i'm feeling as a dumb alien.

 Marina O , Ecrit en 2013.

Commenter cet article

À propos

Ecrire. Des mots doux . Ou hurler ! Peindre. D'amour et de rage. Photographier. Pour embellir. Créer. Se décharger. S'exprimer. S'extasier.